Recherche résultats de la recherche

Saint-Hilaire-de-Riez - 67 ans

je suis une personne souriante ,agréable à vivre. J'aime la vie simple ,sans complication .Je me sens prête à avancer dans la vie avec un compagnon sincère et franc. Je vous attends. Tess
Saint-Léon-sur-Vézère - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
J'arrive en Dordogne.'' J'étais de Angers '' Je ne connais pas la Dordogne. Une amitié tout simplement, en 1er temps, faire connaissance. Cinéma, théâtre, Marche, visites des monuments aussi villages, villes.
Maubeuge - 47 ans

Je teste pour la première fois ce mode de rencontres sans grande conviction à vous de me faire changer d'avis
Guidel - 49 ans

Je suis un petit bout de femme de 47ans j'habite Guidel rencontre sérieuse et durable
Dingy-Saint-Clair - 23 ans

Viendez pas parler de confinement, de covid etc... On en a déjà assez avec les infos comme ça !
Angers - 50 ans

Femme célibataire de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une femme et maman qui recherche une relation durable, équilibre, honnête, attention et de vie et partage des projet à deux est en famille.
La Chaise-Dieu - 28 ans

Bonjour, Cela fait 9 ans que je suis sur la région et toujours pas d'amis, nous sommes à la recherche d'amis pour pouvoir faire des choses, parler , sortir. Partager.... Homme/femme J'espère à bientôt !
Saint-Michel-en-l'Herm - 41 ans

Femme divorcé(e) de 41 ans recherche rencontre amoureuse
Personne sincère,franche,aimante
Pau - 33 ans

Salut je suis nouvelle par ici, je suis une Africaine et j'espère qu'il pas assez de racistes ici. je suis simple, honnête sincère et gentil. j'aime l'humour et surtout la paix
Douai - 49 ans

Bonjour Cecilia de Douai, je recherche une femme bi pour une relation sérieuse
Guidel - 49 ans

Je cherche a partager des activités de marché, vélo, sorties. J aime la tendresse et les massages.
Paris - 59 ans

Femme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis séparée depuis 2 ans et je vis à Paris. Je suis maman et grand-maman aussi. J aime sortir (Restaurants,spectacles,théâtre) mais j aime aussi les soirées entre amis ou en famille à la maison autour d un verre ou d’un bon repas. J aime également voyager. Je ne suis pas sportive et pas intéressée par les randonnées, sorties pédestres etc... Je suis fumeuse.
Mouilleron-le-Captif - 55 ans

Je suis fort comme le café, agréable et pétillante comme le champagne mais ne peut lire que quelques messages
Tulle - 61 ans

Femme active et indépendante. Créative et bricoleuse en tout genre. Dans la bonne humeur recherche la complicité, le partage, la sincérité et l'honnêteté pour relation casual et plus si affinités
Lyon - 39 ans

je cherche à faire de nouvelles connaissances afin d'agrandir mon cercle d'amis et si possible rencontrer l'âme soeur. j'aime aller au cinéma faire du VTT , lire et voyager